Exposition photos ''Instantanés''

L’ exposition ‘’Instantanés’’ à découvrir

La médiathèque de Varetz vous propose de découvrir une exposition photos de Philippe Peyrichou ‘’Instantanés’’ jusqu’à la fin du mois. Philippe Peyrichou qui expose ses photos pour la première fois, est passionné par cette discipline depuis des années. Son terrain de jeu ? La rue, les musées, le métro, les endroits laissés à l’abandon squattés et tagués. Ses photos prises sur le vif ont une âme. Le vernissage a eu lieu le vendredi 6 en présence de l’artiste, du maire de Varetz, Jean-Pierre Charliaguet, des élus, de lecteurs et d’amateurs d’oeuvres d’art. Cette exposition est accessible dès le plus jeune âge, chacun l’éprouvant selon sa sensibilité. Les horaires de visite sont les suivants : lundi, mardi, jeudi de 14h à 17h30, mercredi et vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h et samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30. La médiathèque sera ouverte pendant les vacances scolaires aux horaires habituels. De nouveaux dvds et cds sont arrivés, n’hésitez pas à venir les découvrir !