CRIC et CRAC : L'heure du Conte...

Première séance Mercredi 16 Octobre à 15 heures.

Un mercredi par mois: Parce que les contes font partie de notre patrimoine universel et nous livrent des clefs pour comprendre le monde. La bibliothèque se propose de les faire découvrir aux enfants, de 15h à 16h,  pendant  « L’heure du conte ».

Un mois sur deux, la médiathèque invite un professionnel du conte, l'autre séance est proposée par Fabienne et Nelly, les bibliothécaires.

BON A SAVOIR : Il est important de respecter les horaires afin que les enfants profitent au mieux de L'Heure du conte. Contactez la bibliothèque pour vous assurer que les « Heures du Conte » ont bien lieu le jour où vous souhaitez que votre enfant y participe.

Entrée gratuite, sans inscription préalable nécessaire. Un goûter sera offert aux enfants à la fin de la séance.