Opération casse-noisette 2

Disponibilité

COTE LOCALISATION STATUT
DVFJ OPE Disponible

Auteur(s) : Cal Brunker réal.
Edition : Société nouvelle de distributi2017
ISBN :3475001054784

Public : Jeunesse

Autres auteurs :
Bob Barlen [Scénariste]
Scott Bindley [Scénariste]
Cal Brunker [Metteur en scène ou réalisateur]
Peter Lepeniotis [Antécédent bibliographique]
Heitor Pereira [Compositeur]

Nos rongeurs préférés mènent la grande vie dans le sous-sol d'un magasin de noisettes, jusqu'au jour où une explosion vient détruire leur caverne d'Ali Baba... A la recherche d'un nouveau lieu de vie, Surly repère un magnifique parc qui serait idéal pour tous ! Problème : le maire de la ville souhaite transformer cet espace vert en parc d'attraction... Heureusement, Surly va pouvoir compter sur de nouveaux amis : des milliers de souris blanches expertes en kung-fu !

Contient aussi : concept art, scènes coupées, séquences détaillées Réservé à la vente Film d'animation en version originale anglaise et en version française, avec sous-titrage optionnel en français et pour sourds et malentendants6-10 ans

Chargement en cours...