Exposition Jean Pierre Mainville

3. Juillet 2017 - 0:00 - 22. Juillet 2017 - 0:00
Lieu :
Lieu de l'animation

Jean-Pierre Mainville expose pour la troisième année consécutive à la médiathèque et c’est un plaisir de le recevoir une nouvelle fois tant son répertoire est vaste et diversifié. Cet habitant de Varetz est passionné par la photographie depuis de nombreuses années, il croque ainsi les paysages de Corrèze, mais aussi de ses séjours en bord de mer. Des photos en noir et blanc, mais également en couleur qui parlent à l’âme et au cœur. Tantôt espiègle, tantôt rêveur, l’œil de l’artiste sait nous mener sur les chemins du rêve et de la découverte.

Pratique : l’exposition est visible tous les après-midis du lundi au samedi de 14h à 17h30, visites guidées pour les groupes sur demande. Médiathèque de Varetz : 05 55 22 47 53.