Atelier Lecture à haute voix

Les participants aux ateliers d'écriture de Régine Roche ont participé à un stage de lecture à voix haute. Stage animé par Sonia Erhard, comédienne et chanteuse qui est venue à la rencontre des participants afin de leur apprendre à placer leurs voix et à lire leurs textes en passant par différentes émotions.

Une aide à la diction qui sera précieuse pour les prestations en public pour la première année de ces ateliers, le samedi 18 juin à 15 heures, à la médiathèque. Cette intervention de Sonia Erhard faisait suite à un programme complémentaire proposé par Régine Roche dont des rencontres périodiques avec des auteurs connus en janvier et mars dernier. Un groupe de 20 personnes originaires de tout le département suit ces ateliers de façon assidue une fois par mois.

L'an dernier, ces ateliers avaient débouché sur la parution d'un livre intitulé « 13 regards sur le bonheur » qui a connu un beau succès et qui a été présenté à la Foire du Livre de Brive, aux salons du Livre à Paris et de Limoges entre autres.

Les personnes intéressées par ces ateliers d'écriture peuvent contacter la médiathèque Henry de Jouvenel au 05.55. 22.47.53.