Boîte à livres de Nathalie

Varetz

Médiathèque

Jeudi 7 Novembre, Nathalie Collet a proposé sa première boîte à livres à la médiathèque. Face à un public de futurs lecteurs, âgés de moins de trois ans, elle a rivalisé d’imagination pour familiariser les enfants à l’objet livre. Sensibiliser les plus jeunes permet de leur donner le goût de la lecture très tôt. Nathalie, pétillante, a proposé une sélection de livres sur le thème de la maison qui ont séduits les petits. Ses histoires ont été ponctuées de chansonnettes et de jeux, idéal pour l’éveil des enfants. Merci à la crèche de Varetz pour sa participation active et aux mamans venues ce matin-là.

La prochaine séance sera un éveil musical sur le thème de Noël. Cette activité est gratuite et sera proposée tous les mois. L’inscription est impérative.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la médiathèque au 05 55 22 47 53.