Spectacle Bébé Lili lit

Varetz

Médiathèque

Le spectacle ''Bébé Lili lit'' ravit les plus jeunes

Jeudi 31 Octobre, la médiathèque a accueilli un spectacle jeune public dans le cadre de la manifestation départementale ''Bibliothèques en Fête''. La compagnie auvergnate ''Le chant des lignes'' a proposé deux séances d'une demi-heure aux enfants. Les enfants de la crèche et du centre de loisirs de Varetz avaient fait le déplacement, ainsi que des enfants de Varetz et des communes environnantes. La comédienne et conteuse a séduit les enfants en adaptant des livres et en interprétant des chansons et des scénettes. Le plaisir de la lecture a été transmis et ressenti par ces futurs lecteurs qui ont beaucoup participé.

Bibliothèques en Fête continue, vous avez jusqu'au 16 Novembre pour participer au fil rouge ''J'aime ma bibliothèque et je le prouve'', envoyer le dessin de votre bibliothèque idéale et remportez un cadeau. Le plus beau servira d'illustration au dépliant de la médiathèque.